Rune Sucrée Matou Assuré
Messages : 36 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 25 Localisation : Si tu me cherche c'est que je ne suis pas là...
Feuille de Guerrier Avertissement: (0/5) Affinitée Féline: Autre(s) Compte(s):
| Sujet: THE Règlement Mar 21 Fév - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde!
Je tiens à vous remercier de vous être inscrit, et espère que vous serez actif! Mais avant de commencer, il faut lire le réglement (logiique). Dans le message qui suit, vous trouverez les codes nécessaires à votre validation =)
Le respect :
Eh oui, le respect! Il faut respecter les autres! Mais cela, vous l'aviez deviné bien entendu ;P Si vous ne respecté pas un membre du forum, vous aurez un avertissement, au bout de 3 avertissements, vous êtes exclu temporairement du forum. [code 1: WaR]
L'orthographe :
Là dessus, nous demandons un minimum d'application, si on apprend le français, ce n'est pas pour le détruire à la fin des cours! L3 l@ngàg3 $M$ ¤n 3\/i on évite, c'est pas beau et vous me direz combien de temps vous avez mis à lire et combien j'en es mis à l'écrire xD Pour les RPs, pareil, on évite les fautes. Et surtout, on n'abrège pas les mots! Bande de criminel [code 2: oF]
La Chatbox :
Ah! On l'aime tous la chat Box! =) Pourtant, certains s'en serve pour régler leur compte! Et bien non, pas chez nous! S'ils ont un problème, qu'ils le règlent par MP pour la tranquillité du forum. Bien, mis a pars ça, je ne vois pas quoi d'autre chose à dire.
Pour les admins et les modos, voici les codes :
/cls (efface tous les messages de la CB) /mod (donne les droits de modération) /unmod (enlève les droits de modération et, pour les petits malins ça ne marche pas sur les administrateurs.) /kick (héhé, on adore tous ce code : il permet de virer un membre connecté a la CB.Mais il peux revenir directement après !) /ban (permet de bannir un membre connecté à la CB) /unban (Permet de ré-autoriser un membre banni de la CB à revenir dessus) /exit +raison (permet de se déconnecter tout en explicant pourquoi) /abs +raison (permet de s’absentertout en explicant pourquoi) /me +action ( le /me se changera en pseudo de l'auteur du message, l'action est ce que vous écrirez après /me)
Les RPs :
Pour les RPs, libre court à votre imagination! Il n'y a pas une limite de ligne comme l'on peut voir sur d'autres forums. On écrit français et on s'amuse =)
Les chatons / Apprentis :
Un heureux événement viens d'arriver, un des Clans va avoir des chatons! Mais pour cela, il faut que des personnes prennent leurs comptes! Papa, Maman ( xD ) faites la présentation des chatons des "Prés-Créés" et les personnes qui veulent créé un compte avec vous répondrons. Il est par contre OBLIGATOIRE que les chatons passe une fois dans l'antre de la guérisseuse avant d'être apprentis et qu'ils est eu au moins un entrainement. [code 3: cAtS]
Pour les apprentis, ils leurs faut des mentors, j'espére qu'il y aura des volontaire!
Merci d'avoir lu, bonne continuation dans le forum, les fondatrices,
Lity et Corby
| |
|