La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Viens te battre a nos cotés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation d’Étoile de Lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Lys
Guérriére
Étoile de Lys


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Cherche bien... Tu me trouveras pas !

Feuille de Guerrier
Avertissement:
Présentation d’Étoile de Lys Left_bar_bleue5/5Présentation d’Étoile de Lys Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitée Féline:
Autre(s) Compte(s):

Présentation d’Étoile de Lys Empty
MessageSujet: Présentation d’Étoile de Lys   Présentation d’Étoile de Lys Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00


~ Présentation d’Étoile de Lys ~




------------------------------------------------Quel sorte de chat es tu ?------------------------------------------------


    Suite de Noms : Petit Lys ~ Nuage de Lys ~ Fleur de Lys

    Nom Actuel : Étoile de Lys

    Surnom : aucun

    Âge (en lunes) : 34 lunes

    Clan : de l'Ombre

    Sexe : ♀ femelle

    Rang : Chef ?

    Ambition : Servir au mieux mon Clan et le protéger de tous les dangers, quels qu'ils soient.

    Crainte : Aucune.



    Histoire (5 lignes minimum) :
    La nuit s'approchait à grands pas, remplaçant un soleil rougeâtre aux rayons d'une chaleur agréable et rassurante par une Lune froide et claire, entourée d'astres lumineux et de fins nuages, tels des voiles transparents traversant le ciel. Selon Feuille Argentée, cela faisait plus penser à des fantômes ambulants, errant au-dessus de la forêt. Ça faisait déjà presque une lune. Une lune qu'elle avait sa portée de deux chatons. Une lune qu'elle devait nourrir et faire survivre deux petits chatons, et à survivre elle-même. Et donc, une lune qu'elle vivait un enfer et qu'elle voyait tout en noir...
    Feuille Argentée marcha, faisant bruisser les feuilles mortes sous ses pattes. Au clair de Lune, elle distinguait les teintes de roux et de marron des larges feuilles de chênes qui se trouvaient sous ses coussinets. Puis elle regarda les alentours, se repérant parmi les arbres à moitié dénudés par le début de la saison des feuilles mortes. Cette solitaire, anciennement du Clan de la Rivière, avait eu ses petits par le chef de son clan. Etoile de Nuit, tel était son nom, était auparavant un chat très valeureux, courageux et puissant. Il l'est toujours, mais maintenant il se sert de sa force contre tout. Il veut gagner toutes les batailles avec les autres clans, sans se préoccuper pour autant de son propre clan. C'est pour cette raison que Feuille Argentée est partie. « Jamais plus j'y remettrais les pieds », avait-elle annoncé. Mais, souffrante et faiblissante, elle ne peut plus s'occuper de ses deux chatons. Elle fit donc un choix, un dernier espoir, c'était d'aller les donner au clan de l'Ombre. Elle avait légèrement plus confiance dans ce clan, alors elle y conduisit ses deux chatons. Petit Lys et Petit Renard était dans de mauvais états.
    Arrivée au clan de l'Ombre, après une petite hésitation, ils acceptèrent solennellement les deux petits chats, mais, malheureusement, Feuille Argentée et Petit Renards n'ont pas survécu...
    C'est ainsi que Étoile de Lys est parvenue un jour ici, sauvée par sa mère et par le clan de l'Ombre. Les membres de ce clan eurent tout de même du mal à l'accepter. Ayant une forte ressemblance avec Etoile de Nuit, certains chats la prenaient pour, elle aussi, une bête sanguinaire sans cœur ni âme. Ont-ils raison ?



    Physique (3 lignes minimum) :
    Quatre pattes, une queue, deux yeux, deux oreilles, un museau, un chat quoi ! Enfin, Étoile de Lys a tout de même des particularités. C'est un chat angora noir, aux poils lustrés et brillants et d'une allure très élégante. Elle possède des griffes menaçantes et très puissantes. Ses moustaches sont également noires, tout comme ses coussinets, faisant penser à du cuir. Elle a une petite tache blanche sur le poitrail. Cette tache est en forme de lys, d'où son nom. Ses yeux sont verts, rien de plus banal, mais son regard est très profond et déstabilisant.


    Caractère (3 lignes minimum) :
    Eh bien, autant ne rien se cacher, Étoile de Lys a un sacré caractère ! Elle n'aime pas du tout qu'on la contredise, ou qu'on la cherche. En fait, si quelqu'un la cherche, il risque de trouver un chat sanguinaire d'une violence sans faille. Elle est assez hypocrite, elle n'ose pas s'attacher aux gens. Certainement qu'elle a peur de les perdre... Elle peut se montrer adorable envers quelqu'un et si, par malheur, celui-ci l'énerve, elle se déchaînera sur lui, on va dire, très méchamment. Elle a beau être hypocrite ou antipathique, ça lui arrive d'être réellement attachée à quelqu'un. Pour ce qui est des autres chats, elle apprécie qu'ils fassent leurs preuves pour elle. Ou bien, face à elle... ^o^



------------------------------------------------Qui es-tu toi ?(facultatif)------------------------------------------------


    Nom : //

    Puf : //

    Âge : //

    Sexe : ♀

    Pays : //

------------------------------------------------Comment t'es tu retrouvés ici ?------------------------------------------------


    Comment as tu connu le forum ? : en naviguant sur Internet, je cherchais justement un nouveau forum LGDC RPG ^^

    Si c'est par un membre, qui ? : //

    Aimes tu ce forum ? : Oui, sinon je ne l'aurais pas choisi ^^ il est très sympa, j'aime beaucoup ce côté "accueillant" (:

    Seras tu actif/ve ? : oui, normalement

    As tu lu le réglement ? : Bien sûr !

    Possèdes tu la preuve ? : WaRoFcAtS

    As tu autres choses à dire ou à demander ? : Oui, puis-je être chef du clan de l'Ombre ? Si la place est réservée, je suis désolée, j'ai essayé de vérifier au mieux si c'était disponible ^^'


Dernière édition par Étoile de Lys le Sam 17 Mar - 16:51, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesmondes.forums-rpg.com/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26

Présentation d’Étoile de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Étoile de Lys   Présentation d’Étoile de Lys Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

Bienvenue ! Very Happy

Tu es Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofclans.forumgratuit.org
Rune Sucrée
Matou Assuré
Matou Assuré
Rune Sucrée


Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Si tu me cherche c'est que je ne suis pas là...

Feuille de Guerrier
Avertissement:
Présentation d’Étoile de Lys Left_bar_bleue0/5Présentation d’Étoile de Lys Empty_bar_bleue  (0/5)
Affinitée Féline:
Autre(s) Compte(s):

Présentation d’Étoile de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Étoile de Lys   Présentation d’Étoile de Lys Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:09

Bienvenu *total ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d’Étoile de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Étoile de Lys   Présentation d’Étoile de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d’Étoile de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Majestueuse ~~Les choses merveilleuse arrive qu'a des perosnne merveilleuse~~
» Ma présentation
» Modéle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Debut de votre aventure :: Vos Présentations :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: