La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Viens te battre a nos cotés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle-de-Nuit
Guérriére
Belle-de-Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Quelque par entrain de faire des folies

Feuille de Guerrier
Avertissement:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue5/5Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitée Féline:
Autre(s) Compte(s):

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

[ Ihhihihihih premier Rp du forum Very Happy!]

Je m'ennuyais, assise au pied du promontoire, tout ce passais bien dans le camp je pouvais donc m'absenter un moment pour aller chasser et me changer les idées. Je sortis du camp et trottais un peu en slalomant entre les arbres, le museau en l'air pour essayer de flairer une proie. Sans savoir pourquoi, mes pattes me conduisirent jusqu'aux quatre chênes. La clairière était si calme... Je m'avançais hors des buissons où je m'étais arrêter pour regarder les quatre chênes. J'étais seule là et pourtant je sentais la présence de d'autres félins. Les sens aux aguets je regardais partout, c'est alors que je vis une ombre qui me fixait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.frbb.net/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

Étoile de Brume était partie faire un tour au Quatre Chêne pour se changer les idées. Au clan tous aller a merveille, sont lieutenant s’occupe de tout. Alors Etoile de Bruma décida d’aller faire un tour aux Quatre Chêne pour se changer un peu les idées. sur le chemin il sentit l'odeur d'un petit rongeur. Quelques secondes plus tard celui ci se trouvait dans sa gueule.Un peu plus tard elle arriva aux Quatre Chêne mais elle senti une odeur l'odeur du Clan de du Tonnerre ! Etoile de Brume reconnu la lieutenante Belle de Nuit. Elle s'arreta derriere un buisson et l'observa quelques instant, soudain elle marcha sur une branche . La lieuteante se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofclans.forumgratuit.org
Belle-de-Nuit
Guérriére
Belle-de-Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Quelque par entrain de faire des folies

Feuille de Guerrier
Avertissement:
Rencontre [Libre] Left_bar_bleue5/5Rencontre [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)
Affinitée Féline:
Autre(s) Compte(s):

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:55

J'inclinais légèrement la tête à l'intention de la chef du clan du vent que je venais de remarquer dans un des buissons. Je trouvais cela amusant qu'on se rencontre ainsi toute les deux aux quatre chênes, c'était une drôle de coïncidence!

- Bonjour Étoile de Brume, que faites-vous ainsi cacher? , demandais-je une lueur amusée dans le regard.

Je m'assis calmement et entourais mes pattes avec ma queue, je levais la tête vers le ciel. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas peur, pourtant j'aurais dû, après tout peut-être qu'Étoile de Brume allait me sauter à la gorge?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.frbb.net/
Etoile de Brume
Admin
Etoile de Brume


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26

Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48



Etoile de Brume se baissa.. Mais la lieutenante l'avait repérée!


Je termine tonight Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Libre]   Rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Territoires Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: